Loading color scheme

Collecte des déchets

Le Président de la Communauté d’Agglomération Cap Excellence, M. Eric JALTON informe les administrés des Abymes, de Baie-Mahault et de Pointe-à-Pitre que les collectes de déchets en porte-à-porte reprendront selon les fréquences habituelles à compter du Lundi 4 Mai 2020 sur l’ensemble du territoire communautaire.

Les usagers peuvent sortir les bacs à ordures ménagères et emballages recyclables, les encombrants et les déchets verts selon les calendriers qui étaient en vigueur dans leur quartier avant le confinement.

De même, la distribution et la maintenance des bacs, la livraison des bennes aux particuliers et la réservation des composteurs individuels sont à nouveau opérationnelles.

Le démarrage de la collecte des bacs jaunes sur le territoire des Abymes, qui devait débuter le 2 Mai dernier, est reporté au 1er Octobre 2020.

La déchetterie de Petit-Pérou, le centre DEEE de Baie-Mahault et la plateforme de la rue de l’Industrie à Jarry qui nécessitent des travaux de sécurisation et de nettoyage rouvriront à une date ultérieure. Des communiqués complémentaires seront diffusés pour préciser les conditions d’accueil du public sur ces sites.

Pour tout renseignement, les usagers sont invités à appeler le numéro vert au 0 800 315 315 ou à consulter le site internet de la Communauté d’Agglomération.

Le Président de Cap Excellence assure les administrés que ses services mettent tout en œuvre pour maintenir un service de qualité dans ces circonstances particulières, et les remercie de leur compréhension.