Loading color scheme

Collecte des déchets des professionnels sur le territoire communautaire

La communauté d'agglomération CAP Excellence rappelle à l'ensemble des entreprises et des administrations qu'elle organise la prise en charge de leurs déchets non ménagers, à condition que le volume de déchets produit n'excède pas plus de 1100 litres/semaine et qu'ils puissent être assimilé en nature aux ordures ménagères.

Dans ce cadre, la mise à disposition des poubelles est limitée à un volume de 360 litres par producteur et celles non fournies par le service ne seront plus collectés. 

Il appartient aux producteurs professionnels et aux administrations de gérer leurs déchets d'activité et d'assurer le tri de ces derniers conformément aux nouvelles obligations de tri sur 5 flux de déchets valorisables (cf. notice de l'ADEME). 

Pour toute information complémentaire les usagers sont invités à contacter le numéro vert du service de gestion des déchets au 0800 315 315 ou par mail à gestiondechets@capexcellence.net

Nous comptons sur l'implication de tous les acteurs pour respecter le cadre du service public de collecte des déchets ménagers et assimilés.