Loading color scheme

Coronavirus : les mesures prises par Cap Excellence

En raison des nouvelles mesures de précaution prises face à la progression de l’épidémie de Coronavirus COVID-19 sur le territoire français et face au risque d’extension de la maladie au territoire de la Guadeloupe, la Communauté d’agglomération Cap Excellence a décidé de prendre un certain nombre de mesures à effet immédiat sur son territoire.

A compter de ce jour, les activités du Centre Culturel de Sonis (concerts et ateliers) et de la base de kayak « Yves Dolmare » sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Afin d’éviter de créer des conditions propices à la circulation du virus, et dans le respect des mesures gouvernementales, il a également été décidé d’annuler les manifestations carnavalesques prévues dans le cadre de la mi-carême, sur l’ensemble du territoire de Cap Excellence.

En concertation avec le Groupement pour la Culture et le Carnaval en Région Pointoise (GCCRP), le Comité de Carnaval de Baie-Mahault et le Komité Zabim pou Kannaval épi Kilti (KZAKK), le Président de Cap Excellence demande exceptionnellement aux groupes et aux spectateurs de ne pas prendre part au défilé traditionnel de la mi-carême cette année 2020.

Eric JALTON, Président de la Communauté d’agglomération Cap Excellence, invite l’ensemble de la population à suivre les consignes de prévention diffusées par le Ministère de la santé et l’Agence régionale de santé.

 

 

Éric JALTON

Président de la Communauté d’agglomération Cap Excellence